Le Salon de l’Agriculture ouvre ses portes aujourd’hui ! Voici quelques-uns de nos produits emblématiques qui y seront !

Le Salon de l'Agriculture ouvre ses portes aujourd'hui !

À compter d'aujourd’hui et ce jusqu’au 1er mars 2020, venez découvrir l'édition 2020 du Salon de l'Agriculture Avec près de 700.000 visiteurs chaque année, le salon se place comme un incontournable dans le domaine.

Tous les ans, des produits de notre région sont mis à l’honneur par les exposants. Il sera donc possible de retrouver, entre autres, cette année : la Brasserie Saint Germain, la Conserverie Saint-Christophe, Bienvenue à la Ferme ou encore les Bêtises de Cambrai Despinoy.

Tient, venons-en aux Bêtises de Cambrai. Vous souhaitez découvrir ou redécouvrir ce bonbon grâce à une recette gourmande ? Rien de tel que la Panna cotta aux bêtises de Cambrai, coulis de carambar & macarons d’Amiens !

Le saviez-vous ? Les Bêtises de Cambrai sont nées d’une maladresse lors d’une phase de production en 1830 ! En effet, un peu de menthe s’est échappée dans une des préparations de berlingots et cela a crée le bonbon le plus populaire de la région ! De nos jours, plusieurs déclinaisons existent afin de satisfaire la majorité d’entre vous.

Les sucreries ne sont pas votre plaisir favori ? Pas de panique, vous pourrez découvrir d’autres produits sur notre stand dans le Pavillon 3.

Rendez-vous sur le Salon pour découvrir nos autres produits régionaux !

Avec le soutien de :