Participez au JEU CONCOURS  » Les fermes fêtent Pâques » et remportez un bon d’une valeur de 50 € pour fêter l’anniversaire de votre enfant à la ferme !

Venez découvrir les fermes de nos réseaux.

Participez à ce jeu gratuit qui se déroule du 30 mars au 9 avril 2020 et gagnez  un bon de participation de 50 euros pour un anniversaire à la ferme (réservé aux enfants âgés entre 4 et 11 ans). Ce dernier est  valable dans une ferme du réseau « Anniversaires à la ferme » membre de l'Association "A la rencontre de nos fermes " du Nord Pas-de-Calais.

Pour tenter votre chance, il suffit de vous rendre sur ce lien : http://www.alarencontredenosfermes.fr/les-fermes-fetent-paques/ et de compléter le formulaire en ligne avec vos coordonnées.Le gagnant sera tiré au sort le 10 avril.

Le bon sera à utiliser à compter de la levée de la suspension des activités d’accueil de public (arrêtés des 15 et 16 mars 2020) et avant le 30 juin 2021.

Si vous êtes gagnant et que vous n’avez pas d’enfant âgé entre 4 et 11 ans, vous pourrez faire cadeau du bon de participation à un tiers. Dans ce cas, le nom du bénéficiaire (nom du parent) sera communiqué au service de diversification par mail : diversification@npdc.chambagri.fr

 

Avec le soutien de :