Recettes futées #8 : Savez-vous quel est le point commun entre le lapin et les crevettes ?

Une devinette un peu coriace pour débuter cette édition #8 des recettes futées ! Avez-vous la réponse ?
Suspens ... Ces deux produits régionaux ont pour point commun d'être détenteur d'une démarche d'identification de la qualité et de l'origine !

Êtes-vous prêts à en découvrir plus et à les savourer ? Allons-y !

Apportons un air marin grâce aux crevettes !

Toc-toc ! Qui voilà ? Les crevettes Label Rouge ! Reconnaissables entre mille grâce à leur jolie couleur rouge-orangée, leur texture unique et surtout par leur goût, les crevettes apporteront de la saveur dans vos plats !

Pour les déguster, ces 3 recettes sous différentes formes !

Chaud devant ! La tarte du pêcheur vient de sortir du four ! Cette recette combinant crevettes, saumon mais aussi quelques légumes est une explosion de saveurs à elle seule ! Vous nous en direz des nouvelles !

Il fait trop chaud ? Cap sur vos crevettes en salade ! Grâce à notre recette de salade de spaghetti aux courgettes et aux crevettes, fraîcheur et goût seront au rendez-vous !

À moins que vous ne préfériez cette délicieuse galette aux crevettes qui peut-être servie en entrée comme en plat selon votre faim et vos envies !

Pour en savoir plus sur ce produit certifié Label Rouge, rendez-vous sur goûtezlaqualité.com

À très vite pour découvrir le prochain épisode des recettes futées !

Et si nous débutions par le lapin ?

Avec sa certification CQC (Critères Qualités Certifiés), le lapin se déguste sous différentes manières, s'adapte à plusieurs types de cuisson et s'assaisonne à l'infini !

Pour une dégustation traditionnelle, notre succulente recette de cuisses de lapin aux pommes et au cidre saura vous combler. Agrémentées de pommes de terre et d'une petite touche sucrée obtenue par les pommes, vous ne serez pas déçus !

Pour une recette plus relevée, nous vous suggérons cette gigolette de lapin à la moutarde et à l'estragon !

Vous êtes ambitieux en cuisine ? Nous avons la recette de lapin idéale pour mettre les petits plats dans les grands ! Impressionnez vos convives grâce aux cuisses de lapin en papillote au pistou rouge et olives !

Envie d'en savoir plus sur ce produit certifié CQC (Critères Qualité Certifiés), rendez-vous sur  le site web goûtezlaqualité.com.

Vous êtes curieux de découvrir d'autres produits de la région sous signes officiels de qualité ?

Alors n'attendez plus, rendez-vous sur le site Goûtez la Qualité en Hauts-de-France et vous pourrez même vous abonner à afin de ne manquer aucune actualité, cliquez sur le bouton !

Avec le soutien de :