(Re)visionnez la plus grande ferme des Hauts-de-France

Plus d'1 million de visites sur le salon régional de l’agriculture virtuel qui s’est tenu du 27 février au 7 mars 2021.

Quel  vrai succès ! Du 27 février au 7 mars 2021, la Région a organisé, avec ses partenaires - la Chambre Régionale d’Agriculture, le Comité Régional des Pêches Maritimes et des Élevages Marins, le Comité de promotion et le Comité Régional du tourisme et des Congrès - le premier salon régional de l’agriculture 100 % virtuel.

Diffusé en direct sur la chaîne Youtube de la Région, sur le site dédié salonagriculture.hautsdefrance.fr, sur Facebook mais aussi sur les chaînes locales WEO et ViaMaTélé, le salon régional de l’agriculture a reçu plus d’un million de visites. Un vrai succès pour cette opération unique qui s’est montée suite à l’annulation du salon international de l’agriculture à Paris.

Passion et savoir-faire partagés

Cette exposition importante a permis à l’ensemble des agriculteurs, éleveurs, producteurs et pêcheurs qui ont participé à ce salon, de partager leur passion et savoir-faire au plus grand nombre. Les fermes pédagogiques, les restaurateurs qui ont accueilli Pépée le Mat, les producteurs labellisés Saveurs en' Or et Terroir Hauts-de-France ont également pu bénéficier de cette visibilité pour promouvoir leur talent et savoir-faire. Ce salon a également constitué une vitrine pour le tourisme en Hauts-de-France, grâce à la diffusion de reportages des différents bassins touristiques.

À (re)voir sans modération !

Vous avez manqué le salon ? Vous souhaitez revoir une émission ? Rendez-vous sur la chaîne YouTube de la Région pour retrouver tous les replays.