Pour la première fois, la Chambre d’agriculture des Hauts-de-France met en place un challenge pour élire « La plus Belle vache des Hauts-de-France » et c’est à vous de voter !

Quatre vaches gagnantes du dernier Concours Général Agricole sont en lices : Jamaïque pour la Bleue du Nord, Mydriase pour la Blanc Bleu, Harness pour la Rouge Flamande ou encore Hawaï pour la Prim’Holstein. Elles ont été filmées par leur éleveur, sous l’angle « pointeur » (jury). Les liens vers les vidéos seront toutes mises en ligne le 10 mai sur notre page Facebook.

Faites votre choix en likant la vidéo de votre vache préférée : sur la page Facebook du Comité de Promotion Hauts-de-France @lagastronomiedeshautsdefrance ainsi que sur la page YouTube des Chambres d’Agriculture Hauts-de-France.
Les résultats seront dévoilés le 21 mai lors d’une émission spéciale « Élevage » dans laquelle vous pourrez découvrir toute la richesse des élevages des Hauts-de-France : des vaches mais aussi des chevaux ou encore des moutons !

Si la vache pour laquelle vous avez votée est élue, vous serez tiré au sort pour remporter un panier de produits du terroir. Alors n’attendez plus et allez voter !

Pour visionner les vidéos sur youtube
Jamaïque la Bleue du Nord : https://youtu.be/Q1HIJ698TY0
Mydriase la Blanc Bleu : https://youtu.be/Gfyc7bz8O7k
Harness la Rouge Flamande : https://youtu.be/slzkq36u2eE
Hawaï la Prim’Holstein : https://youtu.be/b4Rnbbd33EE